Qui suis-je ?

erica benko coach kluisbergenVous vivez une période compliquée au niveau professionnel, et peut-être est-ce aussi en lien avec la vie personnelle, privée ?

Je peux vous aider à comprendre, et vous accompagner vers de meilleures perspectives dans les cas où:

  • Vous manquez d’énergie,
  • Vous êtes démotivé, vous ne voyez plus de sens à votre travail,
  • Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive et comment en sortir,
  • Vous avez l’impression de ne pas être entendu,
  • Vous manquez de reconnaissance,
  • Vous vivez des conflits, ou de la violence psychologique, et vous ne savez comment faire face,
  • Vous êtes irritable,
  • Vous n’arrivez pas à vous concentrer,
  • Vous ne savez pas par quoi commencer pour sortir la tête hors de l’eau ?

Cela a déjà duré trop longtemps !

Si vous voulez que ça change, n’attendez plus et contactez-moi.

Je vous propose un premier entretien pour faire le point, au besoin un deuxième, pour ensuite définir un plan d’action. Je serai là pour vous accompagner vers chaque nouvelle étape.

Rapidement, vous verrez la différence ! Vous serez soulagé d’avoir pu ouvrir de nouvelles perspectives, et d’avoir pris des initiatives.

Quelques mots sur mon parcours.

Je suis assistante en psychologie (option psychologie du travail), certifiée en victimologie clinique, spécialisée dans la gestion de conflits interpersonnels et la violence psychologique.

Après 15 ans de vie professionnelle dans différents secteurs et sous différents statuts (ouvrière, employée et employeur), j’ai décidé de faire des études en psychologie du travail. J’ai travaillé dans le domaine de l’insertion socioprofessionnelle, de la santé mentale puis de la formation. Je me suis d’abord formée aux outils de la gestion de conflits interpersonnels, pour ensuite former et accompagner les personnes. Rencontrant des situations où je constatais une confusion entre conflit et violence psychologique, j’ai réalisé une année en victimologie clinique afin d’apporter un éclairage scientifique à ma spécialisation.

Restez chez vous, ou dans un endroit calme, pour prendre un rendez-vous en ligne.

Je vous écoute, également via les moyens de communication en ligne, selon votre convenance : Skype, WhatsApp, Zoom, Microsoft teams, etc.

A très bientôt,

Erika Benkö

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Menu