Qui suis-je ?
Vous vivez une période compliquée au niveau professionnel, et peut-être est-ce aussi en lien avec la vie personnelle, privée ?
Je peux vous aider à comprendre, et vous accompagner vers de meilleures perspectives dans les cas où:
- Vous manquez d’énergie,
- Vous êtes démotivé, vous ne voyez plus de sens à votre travail,
- Vous ne comprenez pas ce qui vous arrive et comment en sortir,
- Vous avez l’impression de ne pas être entendu,
- Vous manquez de reconnaissance,
- Vous vivez des conflits, ou de la violence psychologique, et vous ne savez comment faire face,
- Vous êtes irritable,
- Vous n’arrivez pas à vous concentrer,
- Vous ne savez pas par quoi commencer pour sortir la tête hors de l’eau ?
Cela a déjà duré trop longtemps !
Si vous voulez que ça change, n’attendez plus et contactez-moi.
Je vous propose un premier entretien pour faire le point, au besoin un deuxième, pour ensuite définir un plan d’action. Je serai là pour vous accompagner vers chaque nouvelle étape.
Rapidement, vous verrez la différence ! Vous serez soulagé d’avoir pu ouvrir de nouvelles perspectives, et d’avoir pris des initiatives.
Quelques mots sur mon parcours.
Je suis assistante en psychologie (option psychologie du travail), certifiée en victimologie clinique, spécialisée dans la gestion de conflits interpersonnels et la violence psychologique.
Après 15 ans de vie professionnelle dans différents secteurs et sous différents statuts (ouvrière, employée et employeur), j’ai décidé de faire des études en psychologie du travail. J’ai travaillé dans le domaine de l’insertion socioprofessionnelle, de la santé mentale puis de la formation. Je me suis d’abord formée aux outils de la gestion de conflits interpersonnels, pour ensuite former et accompagner les personnes. Rencontrant des situations où je constatais une confusion entre conflit et violence psychologique, j’ai réalisé une année en victimologie clinique afin d’apporter un éclairage scientifique à ma spécialisation.
Restez chez vous, ou dans un endroit calme, pour prendre un rendez-vous en ligne.
Je vous écoute, également via les moyens de communication en ligne, selon votre convenance : Skype, WhatsApp, Zoom, Microsoft teams, etc.
A très bientôt,
Erika Benkö
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Traitement des douleurs chroniques par un thérapeute en ligne
Traitement des douleurs chroniques par un thérapeute en ligne Bienvenue sur la page Traitement des douleurs chroniques en ligne, l’une... - Veronique Precub – Profondeville – Namur – Woluwe-St-Lambert
... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Anouck Renson – Sombreffe
...
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d’avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.