Qui suis-je – Magali Pire
Je suis Magali Pire, psychologue clinicienne, et j’accueille les adolescents (à partir de 11 ans) et les adultes. Je suis spécialisée dans les troubles de l’humeur, les troubles anxieux et les troubles du comportement alimentaire.
Je prends en charge les dépressions, les conflits familiaux, le burn-out, les personnes souffrant d’anorexie, de boulimie ou d’hyperphagie, les personnes ayant besoin d’un accompagnement dans le deuil/la maladie, le harcèlement, les états phobiques ainsi que les pensées suicidaires.
Je suis diplômée d’un master en psychologie clinique et psychopathologie à l’Université Libre de Bruxelles. Je me suis formée en l’entretien clinique durant deux stages aux seins des Cliniques de l’Europe et de ses services d’urgence psychiatrique. J’ai également réalisé un mémoire sur les pratiques parentales en lien avec le fonctionnement exécutif et l’attachement parental.
Je suis nouvellement installée en tant que psychologue indépendante au sein du centre pluridisciplinaire « Amimo ». Je commence ma formation à la psychothérapie systémique en septembre au C.E.F.S. Je ne suis pas conventionnée pour le moment mais je fais les démarches pour devenir psychologue de première ligne.Magali Pire – PsychologueMagali Pire
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Anne-Gaëlle Baudot – Woluwé-Saint-Lambert
... - Hajiba Bounouch – Gembloux
Psychologue à Gembloux | Hajiba Bounouch Psychologue à Gembloux| Hajiba Bounouch... - Marie-Ange Henrard – Andrimont
Marie-Ange Henrard – Hypnothérapeute Hypnothérapeute... - Accueil
...
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d’avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.