Qui suis-je – Nebil M’Rad
Psychologue clinicien agréé par la commission belge des psychologues, avec une expérience de 20 ans faite en grande partie en Afrique du nord et en partie en Europe, une formation théorique et une cure thérapeutico-didactique, je pratique l’accompagnement psychologique et la psychothérapie dans une perspective psychanalytique.
L’espace de la consultation que je propose est un lieu d’écoute inconditionnelle, un lieu d’accueil du singulier, d’accueil d’une parole libre ou cherchant à se libérer des contraintes contextuelles, des cadres sociaux et des jugements.
Un lieu de dépôt de vécus, de contenus subjectifs et de charges encombrantes, en vue renouer, à son rythme, avec soi-même, retrouver sens, retrouver ses ressources et ses facultés d’agir et de jouir de la vie.
Accessible aux sujets enfants, adolescents, adultes et aux couples éprouvant n’importe quelle difficulté psychique et mal-être : avec soi-même, familiaux, sociaux, professionnels, etc., cette consultation est possible dans ces trois langues : Français, Arabe et Anglais.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Nina Marie Galmard – Ixelles – Bruxelles
Psychologue à Ixelles | Nina Galmard Psychologue à Ixelles | Nina Galmard... - Séverine Piret-Gérard – Ottignies Louvain La Neuve – Vedrin
Séverine Piret-Gérard – Psychologue... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Marie-Ange Henrard – Andrimont
Marie-Ange Henrard – Hypnothérapeute Hypnothérapeute...
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.