Qui suis-je – Sarah KegyesSarah Kegyes
Diplômée en psychologie clinique depuis 2015 (Université Libre de Bruxelles), j’ai travaillé pendant 6 ans auprès de jeunes en situation de décrochage scolaire et de leur famille. Toujours mue par le désir d’aider les gens à sentir épanouis, j’offre dorénavant des consultations individuelles à mon cabinet. Je me ferai un plaisir de vous y accueillir quelle que soit votre problématique et ce, dans la bienveillance et le non-jugement.
En effet, il est important pour moi de vous offrir un espace où vous vous sentez confiant et en sécurité. N’hésitez donc pas, lors de nos rencontres, de me dire ce qui peut vous mettre le plus à l’aise. En outre, une écoute active et la création d’un échange seront les moteurs de nos rencontres. Nous travaillerons ensemble afin d’obtenir le changement que vous souhaitez.Sarah Kegyes
Mon approche est holistique et intégrative. Je trouve essentiel de considérer la personne dans son ensemble (émotions, corps, environnement, …) et j’utilise des outils et techniques appartenant à plusieurs courants de psychologie afin d’offrir le suivi le plus adapté à mon patient. Dans cette optique, je mets un point d’honneur à me former continuellement. Ainsi, je me forme actuellement à l’EMDR et suis supervisée. Je peux donc déjà l’implémenter en partie dans mes consultations.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Salomé Brunard – La Hulpe
... - Daesca Djikeng – Ottignies-Louvain-la-Neuve – Etterbeek
... - Sarah Libert – Tenneville – Libramont – Aye
Sarah Libert – Coach – Hypnothérapeute... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
...
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.