Qui suis-je ?
Je suis Kim Leleux, photothérapeute et guide.
Il y a quelques années, j’ai dégringolé la pente que j’escaladais durement depuis longtemps, provoquant une série d’événements plus douloureux les uns que les autres ( dépression, maladie de peau, problème névralgique, fatigue persistante, harcèlement moral, violence psychologique…).
J’avais la sensation de subir ma vie et d’être sans cesse en situation d’échec.
Un besoin de comprendre ces situations et ces émotions bouleversantes et de retrouver ma liberté d’être s’est imposé à moi.
Un travail en développement personnel, psychothérapeutique et spirituel m’a donné l’occasion d’identifier des schémas négatifs et de reconnaître mes blessures.
L’acquisition de compétences m’a permis de créer des services personnalisés d’accompagnement thérapeutique au centre duquel j’utilise principalement l’outil «photographie/image»
Mon approche mélange l’art-thérapie, la photothérapie, la programmation neuro-linguistique, la photographie et la guidance intuitive.
Ce qui est le plus souvent abordé dans mes séances c’est le développement personnel et spirituel, la confiance et l’estime de soi, la re-valorisation du corps après un trauma, le harcèlement morale et psychologique, la reconnexion à sa créativité, transition et changement de vie.
Avec mon âme d’artiste, je vous emmène dans une profonde connaissance du soi afin de rétablir un équilibre serein au quotidien.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Nina Marie Galmard – Ixelles
... - Kim Dubois – Forest
... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Douleur Chronique – Notre équipe de psychologues
Nos psychologues Notre équipe de psychologues est spécialisée dans la gestion de la douleur. Elle pourra vous aider à vous...
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d’avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.