Qui suis-je – Krystina Lore
Bonjour,
Psychologue clinicienne et sexologue, je suis inscrite à la commission belge des psychologues.
Je dispose d’un Master en psychologie clinique de l’Université de Liège. Je suis également formée à l’ACT thérapie (thérapie d’acceptation et d’engagement). Continuer à me former auprès d’autres professionnels reste pour moi essentiel à l’enrichissement de ma pratique thérapeutique.
Je propose une écoute et un accompagnement pour différentes problématiques touchant les émotions, la communication et le relationnel comme l’anxiété, le syndrome dépressif, les troubles anxieux, le stress ou encore les vécus de burnout. Je m’engage avec vous dans une prise en charge vous permettant de devenir d’avantage acteur de votre parcours de vie.
Formée en sexologie clinique à l’Université de Liège, je poursuis ma formation en sexologie à l’Université de Louvain La Neuve. Nous pouvons également aborder ensemble vos questionnements et difficultés touchant la santé sexuelle, composante fondamentale pour la santé et le bien-être général des personnes, des couples et des familles. J’aborde avec vous la sexualité et les relations au travers d’une approche globale, positive et respectueuse afin de tendre vers un état de bien-être physique, émotionnel et mental.
Ma formation et mon parcours professionnel m’ont permis l’acquisition d’outils issus des thérapies cognitivo-comportementales comme la pleine conscience que je peux mettre à votre service lors des suivis proposés. J’exerce en tant que psychologue et sexologue auprès d’un public adolescent et adulte, considérant chaque individu et chaque problématique comme unique.
En tant que psychosexologue, je peux donc vous apporter une aide pour obtenir la réponse à vos questions et faire face à des difficultés sur le plan émotionnel, relationnel, affectif et sexuel afin d’atteindre l’épanouissement que vous souhaitez.
Mon cabinet est ouvert à tous, dans le respect de votre rythme où la relation sera au centre de la prise en charge. Je reçois en consultation les adolescents, adultes et couples. Le respect du secret professionnel, la bienveillance et le non jugement sont au centre de ma pratique.
Prendre rendez-vous !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Articles similaires:
- Pascal Coffani – Liège
Psychologue à Liège | Pascal Coffani Psychologue à Liège | Pascal Coffani... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Rachel Salsac – Liège – Ans
Traitement phobiethérapie phobie En lignetout d’abord, ainsi, notamment... - Marie-Ange Henrard – Andrimont
Marie-Ange Henrard – Hypnothérapeute Hypnothérapeute...
Les types de douleur
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d’avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.