Qui suis-je – Jaroslaw Fijalkowski
Infirmier de formation, spécialisé en circulation extracorporelle (chirurgie cardiaque), depuis toujours attiré et passionné par ce qui compte « psycho » dans son intitulé.
Reconversion professionnelle :
Formé en hypnose à L’Ecole d’Hypnose de Bruxelles dirigée par le Docteur Patrick Van Alphen, lui-même formé à l’école renommée de Liège.
Hypnose : une manière de communication pour toucher les êtres en profondeur.
« L’Hypnose n’apparait plus comme une technique issue du XIX siècle, mais comme un outil d’avenir pour aller plus vite et plus loin dans l’inconscient »
Ensuite :
Ecole PSDD (Promotion de la Santé et Développement Durable – promouvoir la santé des personnes et des organisations) à Namur.
Formation à L’Analyse Transactionnelle, approche intégrative structurante, systémique et intuitive qui nous offre des modèles de compréhension de nos modes de fonctionnement et de pensées.
Management et gestion des comportements sur le lieu de travail : expertise en coaching et accompagnement de projet « visant le développement de compétences et de l’innovation sociale pour faire face aux grands défis de demain » (PSDD)
Je vous invite à faire le voyage en vous-même, grâce à l’hypnose et à analyser votre Moi pour découvrir que vous êtes capable de résoudre la plupart des problèmes de votre vie quotidienne par la Force qui est en Vous.
« Si tu parviens à te connaitre totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes cotés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience » Djatal al-Din Rumi
Par l’Hypnose, l’Analyse Transactionnelle et la Créativité :
Prise en charge :
Des risques psycho sociaux et de troubles psychosomatiques comme :
- Gestion du stress, des émotions, des conflits, de la communication ;
- Gestion du deuil ;
- Santé mentale après une rupture sentimentale, divorce ;
- Obésité ;
- Anxiété, dépression, phobies (dentiste, avion…) ;
- Douleurs aiguës et chroniques ;
- ….
Changement des comportements dans les organisations avec l’approche de processus relationnels.
Et encore :
Activité Conférencière sur l’hypnose, l’analyse transactionnelle, le management et la gestion de comportement sur le lieu de travail (bien être, diagnostic de structure, conduite du changement et prévention des risques psycho-sociaux.
A bientôt…
Prendre rendez-vous !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Articles similaires:
- Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Pascal Miller – Marcinelle
Qui suis-je ? Travaillant dans le Médical depuis près de 15 ans, j’ai décidé d’axer mon expérience vers l’hypnose conversationnelle... - Melina Castiaux – Marcinelle – Binche
... - Caroline Horschel- Lillois – Thuin
...
Les maux de tête
Le mal de tête est un symptôme qui signale généralement que nous vivons à un rythme effréné. Voici quelques exemples d’origine de maux de tête : Vous ne vous reposez pas assez (après une soirée par exemple) et/ou vous avez bu trop d’alcool. Vous êtes resté dans une mauvaise position pendant trop longtemps. Vous êtes trop stressé ou tendu
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.