Qui suis-je ?

hanane boguz hypnologue bruxellesPendant plus de 15 ans, j’ai construit une carrière en tant que chef d’entreprise, Curieuse et passionnée depuis de très nombreuses années par le développement personnel et les médecines alternatives. J’ai approfondi mes connaissances à travers des formations et conférences, aujourd’hui encore, je poursuis cette quête qui me nourrit pour parfaire mes connaissances et accompagner au mieux, les personnes qui m’accorderont leur confiance.

Accompagner les personnes à résoudre leurs problématiques, qu’ils soient d’ordre émotionnel ou comportementale, et à retrouver un mieux-être et un équilibre de vie, ce n’est plus qu’une passion pour moi c’est un état d’être.

L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève qui fait appelle à vos ressources intérieures et révèle vos potentiels pour vous permettre de trouver les solutions adaptées à vos blocages et libère les nœuds émotionnels.

C’est une approche unique à la rencontre de son soi, un travail en profondeur pour comprendre et trouver les réponses à ses questions.

C’est dans l’écoute et en toute bienveillance, que je vous accompagne pour atteindre le changement souhait à travers des méthodes qui favorisent le bien-être psychologique, émotionnel et spirituel.

Je traite en général :

• Addictions (tabac, jeux, alcool…)
• La gestion du poids
• Les troubles du sommeil,
• Les phobies (Animaux, claustrophobie
• Stress – anxiété
• La tristesse, la colère, l’humiliation, la peur, parler en public, confiance en soi et estime de soi .
• Deuil, séparation,
• Rupture familiale ( couples , enfants , parents ) rétablir le dialogue…

Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic, ni de prescription médicale. La pratique de l’hypnose vient toujours en complément des professions médicales.

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.