Qui suis-je ?
Pendant plus de 15 ans, j’ai construit une carrière en tant que chef d’entreprise, Curieuse et passionnée depuis de très nombreuses années par le développement personnel et les médecines alternatives. J’ai approfondi mes connaissances à travers des formations et conférences, aujourd’hui encore, je poursuis cette quête qui me nourrit pour parfaire mes connaissances et accompagner au mieux, les personnes qui m’accorderont leur confiance.
Accompagner les personnes à résoudre leurs problématiques, qu’ils soient d’ordre émotionnel ou comportementale, et à retrouver un mieux-être et un équilibre de vie, ce n’est plus qu’une passion pour moi c’est un état d’être.
L’hypnose Ericksonienne est une thérapie brève qui fait appelle à vos ressources intérieures et révèle vos potentiels pour vous permettre de trouver les solutions adaptées à vos blocages et libère les nœuds émotionnels.
C’est une approche unique à la rencontre de son soi, un travail en profondeur pour comprendre et trouver les réponses à ses questions.
C’est dans l’écoute et en toute bienveillance, que je vous accompagne pour atteindre le changement souhait à travers des méthodes qui favorisent le bien-être psychologique, émotionnel et spirituel.
Je traite en général :
• Addictions (tabac, jeux, alcool…)
• La gestion du poids
• Les troubles du sommeil,
• Les phobies (Animaux, claustrophobie
• Stress – anxiété
• La tristesse, la colère, l’humiliation, la peur, parler en public, confiance en soi et estime de soi .
• Deuil, séparation,
• Rupture familiale ( couples , enfants , parents ) rétablir le dialogue…
Je ne suis pas médecin, je ne fais pas de diagnostic, ni de prescription médicale. La pratique de l’hypnose vient toujours en complément des professions médicales.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Oriane Schreuer – Watermael-Boitsfort
... - Chloé Mason – Ixelles
Chloé Mason Chloé Mason... - Caroline Angé – Ixelles – Uccle
... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
...
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.