Qui suis-je ?

audrey de broqueville therapeute rhode saint genese

Je propose un accompagne psychocorporel pour aller vers plus d’équilibre et d’harmonie. Par la respiration Jagaana, la personne a l’opportunité dans un cadre sécurisant, bienveillant et soutenant de donner une place à ses émotions, reprendre contact avec son corps, guérir de blessures anciennes, retrouver vitalité, vivre un état de plénitude,… Une séance dure environ 90 minutes.

Un premier temps est consacré à un entretien d’inspiration humaniste permettant la rencontre, l’écoute et l’identification d’un thème ou d’un besoin. Cet entretien accroit la conscience de soi. Il est suivi de la respiration Jagaana en elle-même. Un moment de repos permet d’intégrer l’expérience et d’en ressentir intensément les bienfaits. La séance se termine par un échange de clôture.

La qualité du lien qui se créé lors des entretiens verbaux permet à la personne de s’engager pleinement dans la respiration Jagaana et par conséquent sur son chemin de conscience. Mon approche thérapeutique respecte le rythme de chacun dans son processus de développement.

Mes formations, mon expérience de vie et mes connaissances m’amènent à soutenir les personnes dans leur découverte d’eux-mêmes. Mon approche s’adresse également aux adolescents, aux jeunes en transition vers l’âge adulte, aux jeunes parents et futurs parents… A toute personne désireuse de plus de joie dans leur quotidien.

Burnout parentale ou professionnel, questionnement sur qui on est, recherche de sens dans sa vie, donner une place à ces émotions, perte de vitalité, traumas de naissance, accouchements compliqué, difficultés avec ces enfants, difficultés avec ces parents, appréhender les choix difficiles, équilibrer ses polarités masculines et féminines… Sont des thématiques que j’accompagne et pour lesquelles la thérapie psychocorporelle est particulièrement adaptée.

Je suis passionnée par la vie, pétillante, ancrée et authentique. J’ai commencé ma vie professionnelle en tant que scénographe. Parallèlement à mon métier de décoratrice dans le cinéma, en quête de sens, je suis partie à la découverte de moi-même. Enrichie par les stages, soins, rituels, les personnes rencontrées et mon expérience personnelle; j’ai amené congruence, conscience et empathie dans ma vie. Ce qui me permet, aujourd’hui, d’être plus libre, affirmée et aimante.

Par ailleurs, j’organise des activités de groupe et des cercles de femmes. L’authenticité, la congruence, l’ouverture, la créativité, l’écoute, l’empathie et la simplicité sont les qualités qui m’habitent et qui guident ma vie.

Rester en mouvement est essentiel, c’est être vivant !

Prendre rendez-vous !

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.