Qui suis-je – Ingrid Jaworski
Après un long parcours dans l’accompagnement psycho-social, tant auprès d’adultes que d’enfants, il me manquait un outil pour permettre à la personne d’avancer, de changer… C’est ainsi que je me suis diplômée en hypnose ericksonienne. Je suis passionnée par cette discipline et de tout ce qu’elle peut permettre dans l’accompagnement de l’Autre, je pourrais continuer à écrire des lignes et des lignes. Aussi les actes ne valent-ils pas mieux que des mots…
Je vous invite, le temps d’une séance, à vous partager mon univers mais aussi et surtout de vous permettre de goûter à un état d’hypnose, de plonger un petit peu plus au cœur de vous-même, comme un premier pas vers… Qui sait jusque où cela pourrait bien vous conduire… ?
Si je devais définir l’hypnose…
L’hypnose fait de plus en plus ses preuves, que ce soit dans le domaine médical comme dans celui de la thérapie. Malgré tout, elle continue de diviser… Il y a ceux qui y croient, et ceux qui diront « ça ne marchent pas ! ». Puis, il y a les personnes qui sont attirées, mais en même temps un peu inquiètes de ce qu’est un état d’hypnose, de ce qui pourraient bien leur arriver pendant une séance… C’est une crainte normale face une situation inconnue, et souvent accrue avec l’hypnose de spectacle … Et pourtant rien de plus naturel qu’un état d’hypnose… Ne vous êtes-vous jamais retrouvés « dans la lune » , « perdus dans vos pensées »… ? Combien de fois avez-vous parcouru le chemin de votre domicile à votre lieu de travail comme si vous étiez en pilote automatique, voire même vous étonner d’être déjà arrivés !?
L’hypnose est une thérapie brève et orientée vers le changement, dont les champs d’applications sont multiples…
Au travers de cette discipline, je vous accompagne dans des domaines divers et variés comme la gestion du stress / burn-out, addictions (tabac, alcools, et .), gestion du poids, gestion des émotions, confiance en soi, deuils, traumatismes, troubles du sommeil, épanouissement personnel, développement de soi…
Envie d’en savoir plus ? Envie de changement, d’oser, de vous dépasser, et d’encore mieux vous re-connaître ? Et si vous franchissiez le pas…
Petits et grands, je vous reçois à Orp-Jauche (proximité de Hannut, d’Eghezée…) . Possibilité de domicile également.
« S’arrêter un instant, plonger à l’intérieur de soi…
Et, prendre conscience de ses empreintes inconscientes… »
A bientôt ! »
Prendre rendez-vous !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Articles similaires:
Les types de douleur
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.