Vous êtes psychologue ?
Vous êtes psychologue, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?
Pour vous en tant que psychologue indépendant, le adéveloppement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.
Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux psychologues. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise que «un psychologue devrait faire de la psychologie».
Nous recrutons actuellement des psychologues ou des psychothérapeutes indépendants, afin de proposer une collaboration.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:
Articles similaires:
- Oriane Schreuer – Watermael-Boitsfort
Coach et Thérapeute à Watermael-Boitsfort | Oriane Schreuer Coach et Thérapeute à Watermael-Boitsfort | Oriane Schreuer... - Marie-Ange Henrard – Andrimont
Marie-Ange Henrard – Hypnothérapeute Hypnothérapeute... - Jean Didier Rosi – Mons – Harmignies – Jurbise
... - Fréderic Corbisier – Bruxelles – Charleroi
...
Cabinets équipés à louer
Le Centre VitaPsy (Ixelles) propose des cabinets partagés et recherche un(e) Psychologue, hypnothérapeute, thérapeute ou autres pratiques de soins de santé mentale.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.