Qui suis-je – Natalia Deckers-Kanavalchuk
Bonjour, je m’appelle Natalia Deckers – Kanavalchuk.
Je suis licenciée en pédagogie, en sophrologie Caycédienne et en hypnothérapie. Je suis spécialisée dans l’approche des maladies somatiques, psychosomatiques et de tout trouble ayant un impact émotionnel. J’intègre diverses approches simultanément, adoptées au problème du patient. Bilingue, je travaille également en russe.
Dans le monde actuel, il est important de se donner du temps à soi – même.. En ouvrant sa propre conscience et en liquidant les tensions qui font barrage à l’équilibre ; optimiser ses capacités devient possible. J’aide aux patients à trouver leurs propres moyens d’entrer en hypnose, rien n’est plus naturel. Je suis extrêmement attentive aux éléments qui ont influencé votre histoire, le pourquoi de notre rendez – vous afin de vous promettre d’agir le plus efficacement possible par les différents outils, exercices individualisés de visualisation et de relaxation. Notre objectif commun est de retrouver votre équilibre psychologique, émotionnel, physique ainsi que votre autonomie.
Techniques pratiques :
- Hypnose Ericksonienne
- Nouvelle hypnose
- Hypnose phénoménologique
- Sophrologie Caycedienne
- Relaxothérapie
- Thérapie Image émotionnel, conversationnelle
La démarche méthodique de « ressenti » quant à son corps, répétée au quotidien, permet de retrouver l’équilibre recherché. Le fait de s’appuyer sur les sensations corporelles renforce les structures positives. Ainsi, les réponses habituelles, souvent insuffisantes, que l’on apportait à la situation à vivre, appartiennent au passé. Maintenant, on lâche prise.
Avec quels problèmes je travaille :
- Troubles somatiques et psychosomatiques
- Migraines
- Troubles du sommeil
- Douleurs chroniques
- Fibromyalgie
- Accompagnement par la visualisation créatrice dans le soutien des chimiothérapies, préparation à la chirurgie
- Troubles du comportement alimentaire
- Troubles anxieux, peurs, attaques de panique et phobies diverses
- Gestion du stress et des émotions
- Confiance en soi et l’estime de soi
- Améliore la concentration et la mémoire lors d’examens scolaires
Je travaille dans mon cabinet privé à Vielsalm.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Veronique Precub – Profondeville – Namur – Woluwe-St-Lambert
Veronique Precub – Hypnologue – Namur... - Isabelle Oberman – Dilbeek – Ixelles
... - Douleur Chronique – Notre équipe de psychologues
Nos psychologues Notre équipe de psychologues est spécialisée dans la gestion de la douleur. Elle pourra vous aider à vous... - Accueil
...
Les types de douleur
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d’avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.