Qui suis-je – Iness BatitaPsychologue Charleroi – Enghien
Je suis psychologue clinicienne depuis plusieurs années maintenant, et la rencontre avec chaque personne reste ce qui me plait le plus au sein de ce métier.
Dans mon parcours, j’ai pu me former et rencontrer des publics très différents. Des personnes porteuses de handicap, des personnes âgées, des adultes, et des enfants.
J’ai commencé à imaginer et à pratiquer mon métier d’abord avec un public adulte. Psychologue Charleroi – Enghien
Ensuite, j’ai traversé cette expérience incroyable de la maternité, ce qui m’a naturellement amenée à me former et à travailler avec de futurs et jeunes parents. La périnatalité est sans nul doute le domaine qui me passionne le plus actuellement, même si l’être humain demeure captivant pour une psychologue, et ce durant toute sa vie.
C’est pourquoi aujourd’hui, je travaille avec un public très large, qui démarre dès la conception du bébé, jusqu’à l’âge auquel toute personne peut avoir besoin d’une écoute et d’un soutien.
Mon expérience professionnelle m’a beaucoup amenée à travailler le lien parent-enfant. Psychologue Charleroi – Enghien
Ce qui n’exclut pas que l’on puisse travailler ce lien même à l’âge adulte, puisqu’il reste durant tout notre vie notre premier étayage.
Je mets un point d’honneur à œuvrer en collaboration avec mes patients. Nul ne connait mieux que vous vos objectifs, vos aspirations.
Mon travail consiste à vous épauler, à vous valoriser dans ce que vous êtes pour atteindre un mieux-être.
Il en est de même dans la parentalité : nul ne sait mieux que vous quel parent vous souhaitez être. Psychologue Charleroi – Enghien
C’est cette démarche bienveillante et humaine que je m’efforcerai de maintenir avec chacun d’entre vous.
Prendre rendez-vous !
Psychologue Charleroi – Enghien
Articles similaires:
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.