Informations pratiques psychologue
Vous trouverez dans ces pages toutes les réponses aux questions que vous vous posez généralement à propos des aspects pratiques d’une consultation : psychologue douleur chronique, thérapeute douleur chronique
- Quand se décider à consulter ?psychologue douleur chronique, thérapeute douleur chronique
- Comment se passe la première consultation ?psychologue douleur chronique, thérapeute douleur chronique
-
Combien coûte une consultation?psychologue douleur chronique, thérapeute douleur chronique
Contacter notre équipe
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat douleurs chroniques, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Informations pratiques | Douleur Chronique
Informations pratiques | Douleur Chronique n
Articles similaires:
- Douleur Chronique Charleroi
... - Douleur Chronique Barbant
... - Douleur Chronique Namur
... - Douleur Chronique – La douleur abdominale
La douleur abdominaletherapie douleur chronique La douleur au ventre (abdomen) ne dure pas longtemps habituellement et est souvent due à...
Les types de douleur
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Premier rendez-vous
La première séance nous permet d’examiner ensemble la demande et d'avoir une première impression sur la façon dont le courant passe entre nous.
À la première séance il faut faire connaissance et tisser les bases d’une relation de confiance mutuelle. Vous pourrez déjà vous exprimer sur les difficultés auxquelles vous êtes confronté, ce qui permettra au thérapeute d’évaluer de quelle façon il peut vous apporter une aide professionnelle.