Qui suis-je – Catherine Leclère
Forte d’une expérience de 10 ans dans le secteur de l’aide à la jeunesse, j’accompagne des enfants, des adolescents ainsi que leurs parents dans leurs difficultés.
Assistante en psychologie clinique de formation, je reçois également des adultes qui sont en souffrance psychique.
Dans un souci de toujours mieux comprendre et aider les personnes que j’accompagne, je me suis formée à l’analyse transactionnelle.
Je crois profondément en l’être humain, en ses ressources et en sa capacité de changement. C’est sur ce principe que je base mon travail. Mon objectif est donc de vous faire prendre conscience de vos ressources pour vous aider à évoluer.
Concrètement, je vous accompagne si :
- Vous ressentez un profond mal-être qui vous empêche d’avancer.
- Vous traversez des évènements compliqués et vous avez besoin d’en parler.
- Vous êtes envahi(e) par des peurs, des angoisses, du stress qui vous paralysent.
- Vous avez été confronté(e) à un événement traumatique et vous êtes bloqué(e) dans son souvenir particulièrement douloureux.
- Vous vous posez des questions sur votre rôle de parent et sur l’éducation que vous inculquez à votre enfant.
- …
A bientôt !
Catherine Leclère
Prendre rendez-vous !
Psychothérapeute au Wavre | Catherine Leclère
Psychothérapeute au Wavre | Catherine Leclère
Articles similaires:
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.
Gestion de la douleur
La douleur peut contrôler une vie et s’infiltrer dans chaque repli de votre existence. psychologue douleur chronique La douleur, si elle perdure dans le temps, devient pour les personnes très vite épuisante. De plus, d’autres problèmes peuvent survenir suite à cette douleur. Par exemple, si votre douleur affecte votre aptitude à travailler, vous pourriez avoir des difficultés à gagner votre vie.