Qui suis-je ?
Je suis institutrice maternelle, maman de deux enfants de 16 et 13 ans.
En 2012, j’ai suivi une formation en massothérapie.
A la naissance de mon fils, j’ai suivi une formation d’aromathérapie.
En 2013, j’ai suivi une formation reiki.
En 2014, j’ai suivi une formation d’un an en hypnose, en 2015 une formation en soins quantiques et énergétiques chez Christianne Dartevelle .
En 2017, j’ai suivi une formation corps subtils et géobiologie chez Isabelle Leuweerks.
Je me suis installée, en 2012 en activité complémentaire, je donne des soins pour enlever les chocs psychologiques et émotionnels, des formations en aromathérapie et lithothérapie.
Je médite, j’utilise la lithothérapie pour mes soins.
Je fais des soins, des massages, de l’hypnose, des méditations, du reiki, je fais des nettoyages énergétiques de maison et je traite aussi les animaux.
Prendre rendez-vous !
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.