Qui suis-je – Yohan Cary
Hypnologue et Coach Mental, je vous reçois à Bruxelles .
Avec plus de 7 ans d’expérience en entreprise à accompagner des salariés à surmonter leurs problèmes professionnels et personnels, je mets à votre disposition toute mon expérience pour vous accompagner dans le dépassement de vos difficultés et l’atteinte de vos objectifs.
- Gestion de votre stress, d’un burn out
- Gestion de votre alimentation (action sur vos leviers mentaux)
- Gérer ses grignotages
- Vous libérer de vos phobies, de vos angoisses
- Mieux dormir (endormissement ou réveil fréquent)
- Dépasser une expérience traumatisante
- Faire le deuil d’une situation
- Vous libérer de la cigarette
- Etc
Derrière tout problème se cache une part inconsciente que nous ne contrôlons pas de manière volontaire ou consciente. C’est le cas lorsque des pensées ou des images qui nous reviennent sans cesse à l’esprit et qui nous plongent dans un état de stress ou de tristesse. C’est aussi le cas lorsqu’une personne ne parvient pas à gérer ses compulsions alimentaires et qui ne parvient pas à perdre du poids. Consciemment elle le veut, elle peut même mettre tout en place pour y arriver mais au bout d’un moment, le comportement négatif revient.
Avec l’hypnose, vous apprendrez à « reprogrammer » cette partie inconsciente pour l’orienter dans la direction que vous voulez.
Prendre rendez-vous !
Articles similaires:
- Aline De Witte – Corbais – Jambes – Namur
... - Citana Tullii – Anderlecht
... - Veronique Precub – Profondeville – Namur – Woluwe-St-Lambert
Veronique Precub – Hypnologue – Namur... - Marie-Ange Henrard – Andrimont
Marie-Ange Henrard – Hypnothérapeute Hypnothérapeute...
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.