Qui suis-je ?
Bien le Bonjour.
Je m’appelle Julien Dubinski et j’ai 40 ans. Je suis rentré dans le monde de l’hypnose il y a maintenant presque 10 ans. J’ai commencé avec de l’hypnose ludique, jusqu’à monter un spectacle.
A côté, suite à la pratique de l’hypnose ludique et ses inductions rapides. Il m’a été demandé de pouvoir aider les personnes avec de l’hypnothérapie. J’ai donc été suivre des formations, notamment en hypnoanalgésie avec le docteur Patrick Van Alphen. Une formation complète à Paris avec un Cadre infirmier d’un service d’urgence à Paris, deux formations différentes sur l’arrêt du tabac et encore plusieurs autres formations.
Le côté qui ressort vraiment très souvent de ma pratique est ma bienveillance et mon côté empathique. Dans mon travail de tous les jours, je suis dans la relation d’aide, je travaille pour une grande compagnie d’assistance de Belgique Je traite le stress, les angoisses, les phobies, les douleurs, gestions de poids, arrêt du tabac et autres demandes. J’accompagne aussi les ados.
N’hésitez pas à me contacter pour un premier contact, je serai ravi de vous accueillir et faire un bout de chemin avec vous, vers votre changement !
Je reçois les adultes et adolescents, en individuel ou en couple, à Ixelles ainsi qu’en walk and talk (thérapie en marchant ; en Forêt de Soignes, dans le Parc de Woluwe ou au Rouge Cloitre) et en ligne (visioconférence) via Zoom.
Prendre rendez-vous !
Quand consulter ?
Les personnes atteintes de douleur chronique peuvent remarquer des impacts dans plusieurs domaines de leur vie personnelle. De plus, la douleur chronique peut parfois susciter de la peur, du découragement, de la colère, des doutes, un sentiment d’injustice et un sentiment d’abandon.
Les douleurs musculaires
Les douleurs musculaires sont généralement le résultat de mouvements trop répétitifs et trop violents, auxquels vos muscles ne sont pas accoutumés.
Cela peut arriver par exemple si vous jardinez, ou encore si vous recommencez à faire du sport après de longues années.
La douleur musculaire peut aussi apparaître dans le cas d’un refroidissement soudain des muscles dû à un courant d’air ou à une position inconfortable.